La justesse de Nathalie Lorson interpelle et créer des univers raffinés dans lesquels chaque détail est impeccable et sans excès. Ce minimalisme n’est pas sans rappeler sa recherche assidue de formule toujours plus vraie où chaque matière première est une nécessité sans que n’apparaisse aucune redondance. Il s’agit d’épurer et de mettre en valeur son histoire sans fioriture ni bruit parasite, de construire des formules où tout est choisi pour sa qualité et travaillé au bon dosage de manière à avoir le propos le plus juste.
Nathalie a créé des parfums de renommée mondiale tels que Black Opium et d’autres chefs-d’œuvre pour Givenchy, Burberry, ou Mugler.
Une note figue, plus vraie que nature, reproduite par Nathalie Lorson à partir de sa palette de matières premiere, illuminée par une mandarine juteuse d’Italie.
La rencontre d’un coeur floral, composé d’une fleur d’oranger, et le souffle aromatique du thé noir du Sri Lanka.
Le tout ponctué par accord de boix récortant , entre la douceur du cèdre de Virginie et le crémeux du Santal, procure confort et raffinement à la signature. Le tout ponctué par un benjoin voluptueux offre un effet baumés.
"J'ai imaginé un parfum lumineux empreint de joie de vivre et de plaisir. L'odeur réminiscente d'une après-midi à rêver dans le verger, confortablement installé sous les figuiers."