
Enfant, Calice Becker demande un jour à sa mère comment se fabrique de l’eau de Cologne et où sont les fleurs dont elle perçoit le parfum : le jus était cristallin comme de l’eau pure, aucun pétale, aucune corolle n’était visible. Le mystère fut résolu quand elle commença sa formation de parfumeur et aujourd’hui, c’est à son tour de mettre les fleurs en flacon.
Un des parfumeurs les plus respectés au monde, Calice a créé des parfums de renommée mondiale tels que Dior J’adore et d’autres chefs-d’œuvre pour YSL, Marc Jacobs et By Kilian.
Gingembre Rouge du Laos avec implémentation d’une approche de polyculture et du Lavandin grosso naturel de France. De la cire d’abeille également du laos, offrant un programme de construction de 2 écoles, limitant ainsi l’exode rural. Bois de Santal d’Australie, issu d’une récolte développement durable, par les communautés Aborigènes au Sud et à l’Ouest de l’Australie. Un duo de musc synthétique (Nirvanolide et Serenolide, des capits exclusifs Givaudan) apportant des notes musquées fraiches, crémeuses, ainsi que de la ténacité et une pointe sucrée

« Un musc délicieux dans lequel se fondent gingembre rouge, lavande, un cœur floral rayonnant et les tonalités douces et boisées d'un sublime santal d'Australie ».
Un philtre ambré musqué d’une extrême volupté
L’embrasement est immédiat. Dès les premiers instants, la composition de Calice Becker s’enflamme dans la chaleur épicée de la cannelle. Ce souffle brûlant électrise les notes rosées et fruitées du coeur floral, auquel le Georgywood, une molécule exclusive au profil boisé, confère une vibration inédite. Au fil des heures, The Musc Extrait déploie pleinement la volupté exceptionnelle de son sillage. Assombri par le caractère mystérieux du patchouli et texturé par les volutes crémeuses du santal, le trio de muscs blancs s’affirme. Deux molécules ambrées, l’Ambrofix et l’Ambrarome absolu, lui apportent une profondeur envoûtante. Traversé par les inflexions miellées d’un absolue de cire d’abeille, l’ensemble révèle des nuances liquoreuses captivantes. D’une sensualité lascive, presque animale, son empreinte invite à une étreinte passionnée.
Plus qu’un musc de nuit, c’est la quintessence du désir dans un flacon.

« Pour cette variation concentrée à l’extrême de The Musc, j’ai imaginé une étreinte résolument charnelle. Le musc s’embrase au contact d’épices brûlantes. Son sillage se fait plus animal, exalté par une overdose d’Ambrofix. Sa caresse se fait plus audacieuse, sculptée dans les volutes tamisées du santal et du vétiver. Un musc quintessence de désir ».